top of page

10 manières de se démarquer dans une mer remplie de poissons.

Dernière mise à jour : 29 oct. 2019

C’est le printemps, la saison des nouveaux commencements et il n’y a pas de meilleurs départs qu’une nouvelle relation. Et lorsque vous recherchez une relation, sortir du lot est crucial.

Rencontrer plusieurs femmes est souvent un moyen pour arriver à ses fins pour les hommes : il est à la recherche de cette personne spéciale, celle qui est incomparable.

Se démarquer est donc vital pour pouvoir avoir une chance de se faire remarquer.

Voici 10 conseils pour arriver à vos fins.


01. Une conversation intelligente : révélez votre côté intellectuel. Vous voulez prouver que vous n’êtes pas qu’un joli visage mais que vous êtes un pack complet, et ceci inclut avoir un incroyable cerveau, donc ne soyez pas timide ! Si un garçon peut avoir une conversation intelligente avec vous, vous avez des chances de le garder. Soyez fière de qui vous êtes, d’être active et engagée.


02. Mettez en valeur votre côté drôle et un peu hors limites. En parlant d’être un tout, les hommes aiment les femmes qui ont le sens de l’humour. Ils apprécient que vous vous amusiez très naturellement avec eux.

Si vous êtes d’un naturel calme et pantouflard, n’allez pas vous inventer une personnalité pour autant.

Nous avons tous un petit grain de folie qui ne demande qu’à sortir. Faire des rencontres se fait à un moment de temps libre, et personne ne veut gaspiller ce temps de plaisir avec une ennuyeuse. Allez chercher cette petite étincelle qui fait de vous qui vous êtes. Soyez honnête à propos de vous. Ayez une attitude positive, nous évoluons tous chaque jour.


03. Ne parlez pas uniquement de vous, vous, et encore vous. L’équilibre est la clef. Il est important de lui poser des questions et non pas parler de vous pendant tout le rendez-vous. Faites en sorte que la conversation tourne autant autour de lui que de vous, sinon il pourrait penser que vous êtes auto-centrée. Vous voulez apprendre à le connaître et savoir si il correspond à vos attentes. L’écoute est primordiale dans une relation de couple et cela dès le début. Ca évite de sérieux déboires et tout au plus une grande perte de temps. Vous ne cherchez pas à trouver un partenaire avec qui partager votre vie en étant la plus égoïste des personnes.


04. Mettez en valeur vos centre d’intérêts. Pendant que la conversation est à propos de vous, mettez en valeur vos centres d’intérêts. Peut-être aimez-vous lire, faire de l’escalade, cuisiner ou passer du temps avec votre famille. Aussitôt qu’il aura compris que vous êtes équilibrée et dynamique, il appréciera combien un moment en votre compagnie sera agréable. Une femme bien occupée dans la vie est attirante et diminue la crainte que vous soyez dépendante. Qu’est-ce qui vous rend excitée de vous lever le matin ? Quelles nouvelles choses avez-vous hâte d’expérimenter ?


05. Ne lui coûtez pas trop cher. Offrez de payer de temps à autre. Pas forcément à chaque fois mais vous voulez lui montrer subtilement que vous êtes son égal. Vous pouvez également choisir une idée de rendez-vous tranquille et pas forcément cher pour prouver que vous êtes une fille simple et pas prétentieuse. Ne jouez pas à la princesse à chaque fois. Si le rendez-vous de ce soir est une petite promenade autour du parc, habillez vous moins chic et vous serez vue comme la voisine simple et cool, ce qui n’est jamais une mauvaise chose.


06. Jouez la cool. Personne n’aime les accros. Si vous montrez trop d’intérêt, vous pouvez risquer qu’il perde le sien. L’idée n’est pas de le laisser penser qu’il a affaire à une vampire qui va lui absorber tout son temps et son énergie. Si vous êtes occupée, pas toujours disponible, et pas dans l’attente de lui parler chaque jour, vous toucherez la récompense. Moins, c’est plus.


07. Soyez un challenge. Cela va de pair avec le point précédent. N’accourez pas dès qu’il claque des doigts. Faites-vous désirer. Souvent les hommes ne veulent pas quelque chose qui est trop facile à atteindre ou quand une femme est excessivement complaisante.

N’oubliez pas que les habitudes se prennent vite et si vous voulez être celle qui est toujours là pour lui et n’avoir jamais rien en retour c’est le meilleur moyen. Laissez le se languir !


08. Evitez de trop partager. Il n’a pas besoin de savoir que votre dernier petit ami vous a trompé, ou si vous n’êtes pas sûre de pouvoir faire confiance à nouveau, que votre chat a été malade toute la nuit, ou que votre dernier chemisier vous a coûtez tant d’argent. Il existe une chose que l’on appelle « trop d’informations », spécialement lorsque c’est trop d’un coup, trop tôt. Les femmes mystérieuses sont sexys, gardez ça à l’esprit.


09. Arrivez avec une idée originale et marrante pour votre prochain rendez-vous. Peut-être qu’un café ou un diner est un premier rendez-vous agréable parce que cela permet d’avoir une bonne conversation, ce qui est essentiel dans l’approche et l’idée de mieux se connaître. Si vous atteignez un second rendez-vous, suggérez quelque chose de plus fun et intéressant comme une comédie ou un pique nique.


10. Prenez soin de votre homme. Cela peut sembler être un cliché, mais préparez lui un dîner, amenez le à un match, faites le déplacement jusque l’aéroport, ou surprenez le avec une visite surprise et une bonne bouteille de vin.

Proposez lui un bon petit massage pour le détendre en rentrant le soir. Si vous avez bien écouté le conseil numéro 3, vous devriez avoir appris quelques petits détails sur lui et ce qu’il aime. Etre en couple est un échange, plus vous aurez de petites attentions à son égard, plus il aura envie de vous faire plaisir et tout le monde sera gagnant.

Une fois que vous aurez fait tout ceci, vous serez garantie de sortir du lot. Et si malgré cela la personne sur qui vous avez jeté votre dévolu ne se rend toujours pas compte de l’être extraordinaire que vous êtes, ne vous accrochez pas, laissez le partir, passez à autre chose car il y a effectivement beaucoup de poissons dans la mer, et forcément un qui sera assez malin pour appréciez toutes les qualités que vous possédez.


2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page