top of page

20 façons (infaillibles) de manipuler une femme afin qu’elle vous apprécie

Dernière mise à jour : 29 oct. 2019

Les femmes n’ont aucune idée de ce qui les attirent chez un homme. Elles ne savent pas que

les hommes utilisent souvent ces astuces pour les faire tomber sous leurs charmes. Découvrez ici comment manipuler les femmes.

Les hommes se demandent pourquoi certaines femmes sont plus attirées à d’autres hommes et pas à eux. Est ce qu’il y a quelque chose qui cloche chez eux ? Qu’est ce qui leur manque et que les autres gars ont ? Et bien, dans ce grand huit qu’est l’attirance et la séduction, ce n’est pas le gars avec le plus gros compte en banque ou celui avec la voiture la plus tendance qui gagne, c’est le gars qui sait comment manipuler les femmes.


Comment manipuler les femmes afin qu’elles vous apprécient


Ces 20 conseils décrivent comment manipuler la femme de vos rêves afin qu’elle vous apprécie.


#1 Inversez les rôles.

Depuis des siècles, la coutume veut que la femme soit celle qui soit courtisée par l’homme. Cela donne aux femmes toute la liberté de choisir les hommes qu’elles veulent et de rejeter ceux qu’elles ne veulent pas.

Cependant, vous pouvez inverser les rôles en vous rapprochant d’une femme et en lui laissant savoir que vous ne cherchez pas à l’impressionner ou gagner son approbation. Soyez détaché et pas facilement impressionnable et ce sera alors à son tour de tenter de vous impressionner. (Lire: Comment faire en sorte qu’une femme vous désire et pense à vous sexuellement)

#2 Soyez désagréable.

Dans leurs quêtes de l’approbation et l’appréciation d’une femme, beaucoup d’hommes seront prêt à tout faire pour elle. Si vous voulez manipuler une femme, vous ne devriez pas opter pour cette tactique. Ne lui tirer pas la chaise, ne lui offrez pas un verre, ignorez ses demandes, ou dîtes lui même non de façon claire.

#3 Soyez distant.

Ainsi vous semblez délicat et vous le savez. Vous rentrez dans un bar et une jolie femme vous observe sous son fard à paupière parfaitement réalisé. Asseyez vous à côté d’elle et regardez la. Ainsi par instinct, elle s’attend alors à ce que vous lui parliez et lui offrez un verre.

Au lieu de ça, ignorez la et commandez vous un scotch d’un visage impassible, en l’ignorant complètement. Ce comportement va la laisser perplexe et encore mieux, elle voudra que vous la remarquiez.

#4 Rendez la jalouse.

Une autre façon de manipuler une femme est d’utiliser ses émotions contre elle.  Si vous savez qu’elle vous apprécie, montrez lui que vous draguez d’autres filles. Si vous êtes amis, dîtes lui que vous êtes complètement tombé sous le charme d’une fille qui n’est évidemment pas elle. En la rendant jalouse, vous jouez avec ses émotions. Elle fera tout pour que vous vous intéressiez à elle à la place. (Lire: 12 signes évidents qu’elle veut que vous l’invitiez à sortir)

#5 Envoyez lui des signaux contradictoires.

Par moment, soyez tout ouï et n’avez d’yeux que pour elle ou pendant que vous discutez ensemble penchez vous vers elle, en vous rapprochant d’une façon séduisante et ensuite reculez vous complètement en ignorant les choses. Ou bien dîtes lui qu’elle est jolie et regarder ensuite une autre fille dans la pièce. Ces signaux contradictoires vont la rendre confuse. Cela lui fera ressentir qu’elle doit en faire plus pour qu’elle ait votre attention.

#6 Soyez imprévisible.

Soyez différent des gars qu’elle connaît. Faîtes quelque chose qu’elle ne verra pas venir. La plupart des femmes en ont marre des gars qui utilisent les mêmes phrases d’approches sur elles. Gardez toute son attention en lui disant que vous l’appellerez à telle heure mais attendez quelques heures de plus avant de vraiment le faire. Elle sera dans l’attente du moindre mot de votre part. Par la même occasion, elle pensera davantage à vous également.

#7 Agissez comme un crétin.

Une autre manière de manipuler les femmes afin qu’elles vous apprécient est d’agir comme un mec complètement et totalement con. Agissez comme si vous étiez mieux qu’elle. Ayez les plus beaux vêtements et n’ayez pas peur d’exhiber ce que vous possédez. Si une femme au travail ou dans un contexte social parle de ses réussites, minimalisez les. Si elle dit qu’elle aime un groupe ou un film particulier, dîtes à tout le monde à quel point ses choix ou ses goûts sont nuls.

#8 Faîtes la se sentir exclue.

Soyez sympa et charmant avec tout le monde sauf elle. Cela la fera se remettre en question et penser qu’il y a quelque chose qui cloche chez elle ou au moins que c’est ce que vous pensez. Elle n’aimera pas ça. Par conséquent, elle essayera de compenser ses défauts et souhaitera ardemment votre attention. (Lire: Comment impressionner une fille: le conseil insolite dont vous avez vraiment besoin)

#9 Pointez du doigts ses défauts.

Beaucoup de femmes deviennent vraiment sensibles quand on en vient à aborder leurs insécurités, comme leurs poids, leurs teints, et leurs styles pour n’en citer que quelques uns. Pour qu’une femme continue à s’intéresser à vous, faîtes en sorte qu’elle se sente peu sûre d’elle même.

Essuyez une saleté imaginaire de sa joue, dîtes lui qu’elle semble exténuée ou enrobée ou dîtes lui purement que vous pensez qu’elle a prit du poids, même si elle ne l’a vraiment pas fait.

#10 Flattez la.

Une autre façon de manipuler une femme est de la flatter. Tout en faisant l’exact opposé, la couvrir de compliments vous apporte les mêmes résultats. Dîtes lui qu’elle sent bon, ou qu’elle a de beaux cheveux et vous aurez tout son coeur. (Lire: 10 petits compliments pour les filles qui les feront craquer)

#11 Faîtes la douter d’elle même.

Dîtes lui qu’elle est trop girly, dramatique ou en attente d’attention. Dîtes lui ce que vous voulez de façon à la rendre mal à l’aise. De cette façon, elle fera toujours attention à vous et ce que vous dîtes, comme si elle tentait instinctivement d’obtenir votre approbation.

Par exemple, si vous lui demandez ce qu’elle pense de PokemonGo et qu’elle répond qu’elle a déjà attrapé 49 Pokemons, dîtes lui « Oui, je me doutais que tu étais sur ces applications immatures; maintenant, voilà d’autres applications que je trouve intéressantes et qui valent le coup »

#12 Coupez lui la parole.

Commencez une conversation avec elle. Questionnez la sur des choses dont elle est passionnée et juste quand elle arrive à fond dans son sujet, coupez la immédiatement et dîtes « Oh, j’ai oublié que je devais voir quelqu’un aujourd’hui, salut! »

Et sans rien rajouter, laisser la en plan. Cela la laissera frustrée, ou au moins confuse de ne pas avoir terminé son histoire. Maintenant vous avez le dessus et invitez la à un rendez vous pour qu’elle continue son histoire.

#13 Faîtes lui penser qu’elle va trop loin.

Alors que les rôles sexuelles changent aujourd’hui et que les hommes et les femmes sont plus ou moins sur le même pieds d’égalité à propos de ce qu’ils veulent dans leurs relations, les femme sont toujours pudiques par défaut. Donc la prochaine fois qu’une femme s’approche de vous, demandez lui « Etes-vous en train de me draguer ? Parce que si c’est le cas, je ne suis pas intéressé ».

#14 Etablissez votre domination.

Soyez ferme à propos de ce que vous voulez dans vos rendez-vous ou vos relations. Cela vous établira comme un dominant et vous ne céderez pas à tout ses caprices. Faîtes lui savoir le plus tôt possible que vous préféreriez être un mec célibataire *en fait, vous êtes heureux en étant célibataire* plutôt que d’être avec quelqu’un qui vous étouffe ou vous manipule. Cela lui fera savoir où est sa place et ce qu’elle ne devrait pas faire. (Lire: Jeux de pouvoir dans une relation: ce que les hommes devraient savoir)

#15 Apprenez l’art sombre de la séduction.

Beaucoup emploie le fractionnement comme moyen pour séduire les femmes. Le fractionnement est une technique utilisée secrètement en psychologie et en hypnose. Vous rendez une femme émotionnellement dépendante de vous en construisant premièrement un rapport émotionnel avec elle et ensuite la faire voyager dans un grand huit d’émotions avec vos histoires.

Vous êtes connectés avec elle à un profond niveau un moment, et la seconde d’après vous l’ignorez. (Lire: Séduction fractionnée et comment vous pouvez l’utiliser pour séduire n’importe quelle femme)

#16 Racontez une histoire émouvante.

Les femmes adore les drames par nature. Elles se prennent de passion pour les histoires tristes et les happy endings. Donc avant d’approcher une femme, pensez à la chose la plus triste qui vous soit jamais arrivées. Brandissez la avec quelques exagérations  pour la rendre encore plus attirante pour le sexe opposé ou inventez de toutes pièces une histoire.  Ce qui est important est d’accentuer sur le drame et la pitié et qu’elle vous regarde comme le petit chiot qu’elle doit sauver.

#17 Soyez secret.

Les femmes doivent naturellement être curieuses ou fouineuses, mais une chose est sûre, elle ne supportent pas les mystères. Donc si venez juste de rencontrer une femme, ne lui divulguez pas toutes les informations à votre égard trop facilement.

Si elle vous demande quel travail vous faîtes et que vous êtes charpentier par exemple, dîtes lui simplement que vous réparez des choses ici et là, sans en rajouter. Le mystère la fera y penser, et donc elle pensera beaucoup plus à vous également.

#18 Utilisez cette arme secrète.

Ces trois petits mots. Il n’y a rien de mieux que dire « Je t’aime » pour qu’une femme soit à vos genoux. Si vous vous voyez depuis un petit moment ou si vous êtes simplement attirés par elle, confiez lui que vous êtes amoureux et faîtes le de la manière la plus romantique possible. Avec le bon timing et la bonne manière de faire, vous l’attirerez définitivement.

#19 Touchez la.

Il existe une façon de la manipuler sans rien dire. Touchez là simplement. Si elle est votre amie, ou quelqu’un que vous connaissez à peine, passez votre bras sur son bras, comme si ce n’était pas intentionnel et vous aurez définitivement son attention.

Ou si vous sortez déjà ensemble posez vos doigts dans le creux de son dos ou derrière son coude. Cela envoie un signal à travers son corps et elle ressentira un picotement d’excitation si ce n’est pas une tension sexuelle que vous préférez. (Lire: Comment toucher une fille à un rendez-vous et faire en sorte qu’elle vous désire)

#20 Soyez confiant.

Cela aide de penser que vous ne miser pas tout votre avenir sur cette femme, ce qui signifie que c’est pas si grave si elle vous repousse puisqu’il y a d’autres femmes que vous pourrez courtiser. Penser qu’il y a vraiment plus de femmes à séduire vous autorise à prendre plus de risques et être plus confiant, ce qui attire vraiment les femmes


Parfois, tout les mecs ont besoin d’avoir la fille de leurs rêves et ont besoin d’un coup de pouce pour cela donc ces conseils ne sont pas une tromperie ou un mensonge. Ce sont de simples conseils que vous pouvez utiliser afin d’être remarqué par le sexe opposé ou faire en sorte que les femmes veuillent être remarquées par vous.

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page