top of page

Je suis célibataire et souhaiterai rencontrer une femme sur Arras

Dernière mise à jour : 29 oct. 2019

Depuis quelques mois je cherche à faire la bonne rencontre, je ne veux plus être célibataire. La solitude me pèse et je veux rencontrer une femme sur Arras. Je me dis que cela ne va pas être facile mais qu’il ne faut pas que je perde espoir de rencontrer la femme idéale.

18 millions de célibataire jamais dans l’ère du temps nous avions passé la barre des 18 millions de célibataires en France selon l’institut Nationale de l’audiovisuel qui s’est penché sur le sujet.

Déjà il y a 15 ans, la célibataire la plus connue dans le monde sous le nom de Bridget Jones faisait parlé d’elle. Chacune des célibataires pouvaient se retrouver en elle, a sa sortie au cinéma le 5 octobre dernier. On la retrouve mettant fin à son célibat avec un enfant et un beau mariage. Pourtant aujourd’hui, le célibat explose !!! Pour information il y a quasiment autant d’hommes célibataires que de femmes.

A l’heure ou la technologie avance vite, le célibat avance aussi. Nous pouvons remarquer qu’il y a des célibataires, homme ou femme qui souhaitent faire des rencontres aussi bien dans nos campagnes que dans nos villes. De nos jours nos commerces s’adaptent à ces nouveaux célibataires ils leurs proposent des rayons entiers de produits de consommation en quantité plus petite dite :  » Spécial Célibataire « . Une émission télévisée est même consacrée au célibataire vivant dans les campagnes. L’émission télévisée  » L’ amour est dans le pré  » est la plus regardée de la chaîne M6 où les agriculteurs sont principalement touchés par le célibat. Que ce soit à la ville ou à la campagne, tout le monde recherche a faire une rencontre et quitter le monde des célibataires pour ne plus vivre dans la solitude et pour pouvoir un jour enfin vivre en couple. Tout cela nous démontre bien que les célibataires sont partout et que leur nombre reste conséquent mais le but de chacun et d’avancer et de croire en l’amour, croire en la bonne rencontre et de vivre dans une bonne harmonie du couple.

Prenons en considération le cas d’un homme, il se rend bien compte qu’il n’est pas seul célibataire mais surtout que beaucoup d’autres personnes comme lui veulent rencontrer la femme de leur vie. Vivre des moments heureux et être en harmonie dans son couple demande de la motivation, des idées, et surtout de la persévérance. Vouloir sortir de cette solitude et de ce monde de célibataire demande toujours de l’action…

Après il existe une autre solution pourquoi pas sur un site de rencontre…

Des millions de célibataires se bousculent aussi chaque jour sur les sites de rencontres afin d’essayer de faire la bonne rencontre car de nos jours, les sites de rencontres amoureuses sont devenus un moyen privilégié pour certaines personnes qui ont peur par timidité de rencontrer la femme ou l’homme de leur vie car il est plus facile d’aborder et de séduire une femme ou un homme derrière un écran virtuel plutôt qu’en soirée dans un bar, au restaurant, en allant chercher son pain ou encore en se promenant simplement dans la rue…

Tout cela pour dire que vouloir rencontrer l’amour de sa vie demande et nous amène à une obligation celle de devoir se bouger pour rencontrer l’homme ou la femme qui nous correspond et qui nous permettra de vivre une histoire extraordinaire et d’être en harmonie dans son couple.

Compte tenu de ces informations sur les célibataires et les moyens d’actions pouvant être mis en oeuvre pour faire la bonne rencontre, je dois garder cette confiance en moi car j’ai ma chance de pouvoir rencontrer la personne de ma vie et de pouvoir enfin sortir de mon célibat… Je dois me poser les bonnes questions celles qui me permettront d’avancer et de rencontrer l’amour.

Maintenant les bonnes questions à me poser sont où et comment je peux faire la rencontre d’une femme ou d’un homme ?

Roger 54 ans de Arras avait perdu tout espoir après sa séparation, il n’avait plus confiance en lui et préférait rester seul chez lui. Il ne sortait plus, juste pour faire ses courses en célibataire et se rendre sur son lieu de travail mais un jour il en à eu assez il a prit son courage à deux mains et à fait appel à nos compétences avec Harmonie du Couple. com pour l’aider a faire une rencontre amoureuse sur le secteur d’Arras.

Arras très belle ville ayant un charme fou permet les rencontres entre hommes et femmes. Le côté romantique des places d’Arras avec les accueillants restaurants, les bars et les activités culturelles en font un lieu idéal pour rencontrer une femme. Ainsi Roger peut délaisser sa solitude et son écran d’ordinateur pour se diriger vers une belle rencontre.

Roger se rendant actif dans le fait de rencontrer l’amour sur Arras, lui a permit de rencontrer du monde, de se sociabiliser un peu plus et ainsi de s’épanouir. Toutes ses activités lui ont amené plus de confiance en lui pour rencontre la femme de sa vie.

Après quelques mois, Roger à enfin rencontré une femme qui lui correspondait parfaitement car cette femme se trouvait pas loin de lui. Cette rencontre s’est faite par un beau dimanche ensoleillé sur la terrasse d’un café d’Arras.

Depuis sa rencontre avec Monique, Roger se sent heureux comme si pour lui une nouvelle jeunesse renaissait, il a reprit gout a sortir au restaurant, au cinéma, au  théâtre . La ville d’Arras à la chance d’être une ville ou il y a beaucoup d’activités qui permettent à lui et à la femme de sa vie de pouvoir entretenir leur amour.

Roger et Monique s’aiment sincèrement et ils ne se quittent plus depuis leur rencontre. Toutes les choses qu’ils ne faisaient plus auparavant, sont devenus des plaisirs à partager à deux. Ils sont en parfaite harmonie dans leur couple. L’harmonie du couple est très importante dans une relation amoureuse car elle permet de pouvoir aimer l’autre simplement et sincèrement.

Alors si vous aussi vous recherchez a faire une rencontre sur Arras et ses alentours n’hésitez plus, harmonie du couple va vous aider a faire la rencontre de votre vie.


Martine


19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comment trouver l’amour qui ne trompe pas ?

De nos jours, en France 35,4 % des femmes et 42,1 % sont célibataires et recherchent à trouver l’amour. Ces chiffres révélés par l’Insee n’ont jamais été aussi élevés. Mais comment trouver l’ amour qu

Agence Matrimoniale sérieuse à Lens

Tous les célibataires, ou en tout cas nombre d’entre eux, rêvent, chaque jour un peu plus, de trouver l’amour. Ils cherchent, en vain, puis finissent un beau jour, par trouver quelque chose, un concep

Comments


bottom of page