top of page

Quelle est la tenue idéale pour un premier rendez-vous galant?

Dernière mise à jour : 29 oct. 2019


Si vous n’avez pas (mais alors pas du tout) envie de faire foirer votre premier rencart, voici 3 astuces pour vous décomplexer par rapport à votre tenue:


On dit souvent que « l’apparence est le vêtement de la personnalité », et c’est vrai que les vêtements jouent un rôle crucial lors du premier rendez-vous. La première impression compte toujours et il est important de prendre soin de son look lors d’une première rencontre. La plupart du temps, on se retrouve à court d’idées, car on se demande toujours si on n’en fait pas un peu trop ou si on se laisse un peu aller avec notre look. Pour un rendez-vous amoureux, mieux vaut miser sur la bonne tenue pour être parfait et bien à l’aise.


La tenue idéale pour un premier rendez-vous : version féminine


Pour épater à coup sûr le futur homme de votre vie

Peu importe votre âge, une robe reste intemporelle et classe pour un premier rendez-vous. Portée avec des escarpins, cette tenue vous fera sentir belle et épanouie. Une petite robe noire fera toujours son effet, en boîte ou dans un restaurant, cette tenue vous sublimera. Faites le bon choix en concordant votre robe à votre âge, optez pour les robes sexy mais pas vulgaires qui mettront à coup sûr vos courbes en valeur. Un petit décolleté plongeant fera aussi l’affaire à condition de ne pas laisser trop apparaître. Vous l’aurez compris, pour en mettre plein la vue à votre courtisan, misez sur la robe, mais n’oubliez pas que votre maquillage doit être discret pour éviter de tomber dans la vulgarité. La petite robe noire reste la meilleure tenue pour marquer des points.

Naturellement belle

Attiser la curiosité de votre admirateur en optant pour une tenue simple et naturelle. Il pensera sans doute que vous êtes une femme simple et sans chichis. Un jean avec une petite chemise en mousseline, ou un t-shirt stylé, porté avec un perfecto en cuir, feront l’affaire. En hiver ou en été, ces vêtements s’adaptent à toutes les situations. Que vous alliez à la campagne, sur une plage ou sur le toit d’un immeuble pour votre premier rendez-vous, cette tenue est très trendy et simplissime à la fois. « Ce qui est naturel n’est jamais disgracieux », dit-on…

Pour conclure

Être chic et belle pour un premier rendez-vous amoureux, c’est possible, mais les tenues dépendront de votre morphologie et de votre âge. Des petites jupettes et des jupes culottes tailles hautes assortis à des chemisiers ou des crop-top, des robes-t-shirt ou des combi-pantalons tendances, ces tenues s’accordent toutes à un premier rendez-vous. L’idéale c’est que vous optiez pour une tenue confortable.

La tenue idéale pour un premier rendez-vous : version masculine

Devenir le prince de ses rêves

Prendre soin de son image n’est pas toujours la priorité pour les hommes. Cependant, pour votre premier rencard, il est important de mettre en avant tous vos atouts pour ne pas faire faux bond aux yeux de votre cavalière. Et oui, vous n’aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression, alors misez sur des tenues bien pensées pour votre fameux premier rendez-vous.

Simple mais soigné

Que vous ayez 25 ou 75 ans, faites craquer votre partenaire avec des tenues simples mais soignées. Choisissez des tenues aux couleurs sobres, si votre rendez-vous se tient dans un lieu chic en soirée, optez pour un smoking qui reste une excellente tenue de prestige. Il vous rendra sûrement beau et élégant et fera tourner des têtes en passant. Pour un lieu de rencard plus simple, un jean combiné avec une chemise à même le corps est idéal pour faire craquer votre partenaire. Aussi, un pantalon slim assorti à un polo de couleur unie vous rendra sûrement sexy et irrésistible.

Le bachelor, le seul et unique

Mettez en tête que votre look vous distingue des autres bachelors, alors ne le négligez pas ! Pour une fois, laissez de côté vos vêtements de routine et optez pour un changement radical, portez des vêtements élégants et tendances qui s’accordent à votre physique et votre âge. Effectivement, les vêtements mettront en avant vos atouts et rendront vos défauts moins visibles. Une veste blazer à couleur unie portée avec une chemise colorée et un pantalon bien coupé séduira sûrement votre compagne. Un pantalon en toile un peu slim combiné avec un t-shirt classe mettra en valeur votre corps, ces tenues tendent à la perfection pour un premier rendez-vous amoureux. Avec ces tenues, optez pour des derbys, ou des mocassins… En tout cas des chaussures qui mettront en valeur votre tenue.

Faire plaisir à sa compagne en optant pour des tenues chics et trendy est une chose, se faire plaisir et se sentir bien en est une autre. Pour être tout à fait satisfait de votre soirée, choisissez une tenue qui vous va bien et qui vous permet de vous sentir à l’aise. En effet, s’habiller de la façon que vous aimez permet de vous sentir bien dans votre peau. Faire une bonne première impression est primordial pour un premier rendez-vous, mais sans se prendre la tête. Choisissez un look qui vous ressemble parmi ceux qui ont été proposés, optez pour une tenue confortable et élégante.


3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page