top of page

Rencontrer l’âme sœur en vacances

Dernière mise à jour : 29 oct. 2019

Les vacances nous permettent de décompresser après plusieurs mois de travail, mais elles

peuvent aussi être très utiles pour trouver l’amour, à condition de tomber sur la bonne personne !


Une femme lassée des garçons souhaitera être tranquille, mais il existe de nombreuses célibataires (et de nombreuses âmes masculines solitaires aussi), qui seraient ravis de trouver -enfin-l’amour !

L’avantage avec les vacances, c’est le temps libre dont on dispose. On peut alors ménager son emploi du temps personnel comme on le souhaite. Pour trouver l’amour lorsque vous vous rendez en vacances, identifiez votre personnalité, vos envies, et ce que vous recherchez chez une femme.

Si vous voulez qu’elle sache apprécier les bienfaits de l’air marin, rendez-vous dans la mer ! Si vous préférez rencontrer une belle femme qui aime lire, concentrez-vous plutôt sur les personnes assises ou allongées sur le sable, mais attendez-vous à les importuner : toute la gente féminine n’apprécie pas être abordée. Qui plus est, un grand nombre d’entre elles ont déjà « un copain ».

Il se peut qu’elles disent la vérité ou qu’elles vous mentent, mais dans les deux cas, on peut aisément comprendre qu’elles ne souhaitent pas être dérangées dans leur tranquillité. Ce n’est pas évident de construire une certaine confiance en soi dans ses conditions, c’est pourquoi il vaut mieux apprendre les bases de la séduction, avant de se lancer dans une telle aventure.

Le secret, c’est d’aborder un maximum de femmes sans vous dire que vous allez trouver l’amour véritable simplement en lui parlant. Préférez simplement apprendre à faire connaissance, et soyez léger, dans votre attitude comme dans vos propos.

De plus, parler à un groupe de filles peut sembler « suicidaire », car elles sont en train de discuter ou autre, et se sentent très rapidement « menacées » par une présence masculine. Il existe probablement une exception à la règle, mais il s’agit toujours d’une exception…

Même si vous avez envie de prendre le temps d’échanger avec cette inconnue qui vous plaît bien, donnez-lui vos coordonnées avant de vous en aller, mais ne restez pas trop longtemps avec elle, vous risqueriez de l’ennuyer. Le but est de la frustrer, en partant avant qu’elle ne se lasse de vous, ce qui aura normalement pour effet de lui donner envie de vous revoir. Si vous êtes une femme, et que vous lisez ces lignes, sachez que beaucoup d’hommes seront heureux que vous les abordiez.

Maintenant, il faut tomber sur la « bonne » personne. Observez bien les yeux et le langage corporel de votre interlocuteur, c’est en regardant cela que vous arriverez à déterminer si cet homme semble vous convenir ou non. La tenue vestimentaire a peu d’importance. Enfin, ce serait se mentir à soi-même que de se dire que le physique ne compte pas. On peut ne pas être attiré « physiquement » par quelqu’un, ça ne signifie en rien que la personne possède un physique ingrat.

Trouver l’amour en vacances est donc tout autant possible qu’en dehors de celle-ci. Ce qui change, c’est la disponibilité d’autrui, et sa capacité à se détendre. Vous aurez davantage de chances de plaire à quelqu’un qui se sent reposé, plutôt qu’à quelqu’un concentré sur son travail et/ou stressé pour telle ou telle raison. Par respect, il vaut mieux laisser tranquille une personne occupée, sauf si vous pensez que c’est-peut-être-l’amour de votre vie, mais aborder l’homme ou la femme qui vous plaît dans ces conditions, c’est possible. En revanche, si vous décidez de faire ça, c’est à vos risques et périls !


5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page