top of page

Est-ce qu’il est un mari potentiel ?

Dernière mise à jour : 29 oct. 2019

Est-il « le bon » ou juste le bon maintenant ?

Choisir de passer le reste de sa vie avec un homme ou pas est une décision assez importante, et qui va de pair avec d’autres décisions telles que le fait que vous devriez éventuellement devenir responsable du bien-être d’un autre être humain. Ou alors que vous devriez manger de la pizza pour le 4e jour consécutif.

Ca change la vie. Donc comment savoir si cette personne a le potentiel de devenir votre mari? C’est une question déterminante. Comment pouvez-vous réellement savoir qu’il va être le type de gars sur qui vous pourrez compter quand viendront les moments difficiles ? Le type qui vous invitera toujours à boire un verre et à un bon dîner alors que vous êtes ensemble depuis 5 trillions d’années ? Le type dont le bonheur sera essentiel au votre (et vice et versa). Le type qui comprend votre obsession pour les chats sur internet (même s’il ne comprend pas pourquoi).

Voici 15 signes que cet homme là, vous devez le garder.


1. Il se livre à vos plaisirs coupables.


Un gars qui a le potentiel d’un mari rentre à la maison après une longue journée de travail, ne passe pas par son coin détente, se dirige droit vers vous d’un pas nonchalant et dépose 5 sacs de votre gourmandise préférée sur la table alors que lui-même n’aime même pas le chocolat et vous dit « Tes bourrelets ? quels bourrelets ? J’adore tes courbes. »


2. Il se vante d’être avec vous à qui veut bien l’entendre.


Un gars qui a le potentiel d’un mari parle de vous à ses amis, à sa famille; à son teinturier, au mec du coin, à son coiffeur, à la vieille dame qui vit à 2 pâtés de maison plus loin et qui s’inquiète toujours de savoir s'il a rencontré une gentille fille. Tout ça parce qu’il pense que vous êtes talentueuse, merveilleuse et très attirante, et que nom d’un chien, tout le monde doit le savoir.


3. Il aime vos chats.


Ou en tous cas, il le prétend. Ou vraiment il ne se plaint pas trop d’ eux, même si une semaine après vous avoir rencontré chacun de ses habits ressemble à une barbe d’ours.


4. Il aime votre petit grain de folie.


Un gars qui a le potentiel d’un mari reste, même lorsque vous êtes tout à fait irrationnelle ou carrément mauvaise.


5. Il vous accompagne chaque semaine rendre visite à votre grand-père à la maison de retraite.


Il sait que de voir votre grand-père dans cet endroit vous brise le coeur. Alors il engage de grandes conversations enthousiastes avec lui, même s’il a déjà entendu chacune des histoires que votre grand-père raconte environ 45698 fois depuis que vous avez commencé à vous voir. Cet homme là a le potentiel.


6. Il se bat à la loyal.


Un type qui a le potentiel d’un mari sait prendre du recul et devenir la voix de la raison en plein milieu de votre plus grosse dispute. Peut-être va-t-il même vous suggérer d’essayer cet exercice que votre thérapeute vous a appris, alors qu’il ne voulait même pas aller le voir en premier lieu. Mais il l’a fait.


7. Il se rappelle toujours les choses que vous aimez au lit.


Vous savez, cette chose .. Celle qui vous fait frissonner ? Quand il vous *** par les *** et alors *** votre *** ? Alors même qu’il sait qu’il en faut plus qu’un pincement de téton rapide pour vous mettre d’humeur, il veut réellement que vous preniez autant de plaisir que lui. Et il y prend vraiment beaucoup de plaisir.


8.Il en fait trop de la manière la plus hilarante possible.


Votre gars a le potentiel d’un mari quand il se donne à fond et que vous adorez ça. Il a ce petit pas de danse qu’il aime faire aux mariages, devant tous vos proches, inspiré par tous ces groupes de hip hop qu’il avait pour habitude d’écouter à l’école. Toute votre famille le trouve charmant. Vous, vous vous contentez de secouer la tête et rouler des yeux, jusqu’à ce qu’il vous attrape et vous fasse tourner sur la piste de danse et essaie alors ce mouvement romantique de vous pencher, bien serrée dans ses bras, et de vous embrasser.


9. Ce n’est pas un homme jaloux.


Un gars qui a le potentiel d’un mari sait que vous ne deveniez pas soudainement aveugle au côté attirant des autres juste parce que vous êtes dans une relation de couple. Il vous fait confiance, ça c’est du concept !


10. Il comprend que le plus sain des couples n’est pas lié comme des siamois.


Mais ils vivent plutôt chacun leur vie, ont des expériences séparées qu’ils peuvent partager une fois ensemble. Il en résulte que votre relation n’explose pas au moment où il veut aller faire du snowboard en week-end avec ses collègues de travail ou parce que vous ne l’invitez pas obligatoirement à un boire un verre lorsque vous sortez avec vos amies à la fin d’un cours de yoga.


11. En parlant de yoga..

Un gars qui a le potentiel d’un mari se rend avec vous à votre première cours de yoga quand vous décidez soudainement avoir trouvé votre nouveau but dans la vie. Bien sûr cela même s’il hait le yoga et s’évanouit à chaque pose toutes les 5 minutes en expirant lourdement. Et alors que la classe se termine, il est fier et vous remercie de lui avoir rappelé combien il était un grand guerrier.


12. Il écrit une chanson sur vous.


Comprenez moi bien. Un gars qui a le potentiel d’un mari écrit sur combien vous êtes un peu solitaire mais combien vous êtes également aimante. Ensuite il la joue à sa prochaine soirée. Et même si une part de vous est morte de honte comme si vous vivez une scène d’un mauvais film, une autre part de vous sait parfaitement que votre coeur est en train de fondre littéralement.


13. Il est bon joueur.


Un gars qui a le potentiel d’un mari vous amène faire du deltaplane pour votre anniversaire parce qu’il sait que c’est sur votre liste d’expériences à accomplir depuis toujours. Et il essaie avec vous, même si il a le vertige et est terrifié.


14. En fait il est capable de tout essayer tant que c’est avec vous, peu importe combien ça le terrifie ou qu’il trouve ça bizarre.


Il se rendra à une fête des câlins avec vous parce que vous devez écrire un article dessus, même si il se sent pas tout à fait à sa place. Il prend des cours de houla hoop avec vous même si il a des doutes sur le fait que vous vouliez l’émasculer sur ce coup là. Il se déguise en Père Noël avec vous et se promène dans les rues de votre ville devant tous ceux que vous connaissez. Il vous proposera même peut être de devenir sa femme, Mme Claus à ce moment là.


15. Juste, vous savez.


Parfois, même lorsqu’il vous frustre, vous vous rappelez une de ces choses et vous êtes immédiatement submergée d’une gigantesque vague d’amour. Quand il a le potentiel d’un mari, juste vous le savez.

1 vue0 commentaire

Comentarios


bottom of page