top of page

Comment rencontrer quelqu’un de bien?

Dernière mise à jour : 29 oct. 2019


Si une cause est importante pour vous, par exemple, la pauvreté, sachez tout d’abord qu’il existe de nombreuses pages sur Internet, qui y font référence et vous pourrez y trouver des

personnes qui luttent pour cette cause.


Les forums et les pages spécialisées, notamment sur les réseaux sociaux, permettent d’obtenir des interactions et de rencontrer de nouvelles personnes.

Même si cela peut parfois s’avérer plus dangereux, il faut avouer que rencontrer quelqu’un sur un forum est bien plus facile que dans la réalité. Il suffit de s’y inscrire, de se présenter, de participer un peu dans les catégories qui vous intéressent, de contacter un(e) internaute qui semble avoir des points communs avec les vôtres, de discuter un peu en messagerie privée, et déjà, un lien se forme.

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à lui demander ses coordonnées, et s’il s’agit de quelqu’un prêt à se déplacer pour vous rencontrer-cela n’arrive pas tout le temps, mais parfois-, alors vous aurez remporté votre victoire, vous aurez enfin rencontré quelqu’un ! Maintenant, pour savoir s’il s’agit de quelqu’un de bien, la seule issue que vous ayez est de mieux connaître la personne, et pour cela, rien de tel que de passer du temps avec celle-ci !

Nous avons tous des qualités et des défauts. A vous de définir ce qu’est une personne « bien ». Même les cambrioleurs ont des qualités, même si l’acte commis est fortement répréhensible.

Vous pouvez aussi rencontrer quelqu’un de bien dans la rue, dans des conférences, des sites de rencontre, mais le mieux est encore de faire appel à une agence matrimoniale, qui se chargera d’établir votre profil et de vous mettre en relation avec une femme ou un homme ayant une personnalité qui pourra vous convenir au mieux.

En effet, dans la réalité, il ne s’agit pas vraiment de trouver « quelqu’un de bien », mais plutôt de trouver une personne qui vous correspond. Si vous êtes studieux et que vous recherchez une personne qui vous ressemble au moins un peu , vous allez plutôt devoir vous diriger vers la médiathèque de votre ville.

Si vous adorez le skate et que vous aimeriez rencontrer une jolie skateuse (ou un beau skateur), direction le skate-park !

De plus, on retrouve beaucoup de femmes dans les magasins de vêtements, pourquoi ne pas y aller ? Un certain talent en séduction (ou un peu de chance) pourra vous aider, mais si vous procédez avec respect, il n’y a aucune raison pour que vos tentatives de drague puissent mal se passer.

Cliché oblige, vous trouverez plutôt les hommes dans le rayon informatique d’une grande surface ou dans un magasin spécialisé de jeux vidéo, à moins que vous ne préfériez faire la connaissance d’un bricoleur : dans ce cas, l’enseigne de bricolage est toute indiquée. Bref, vous avez compris le principe. En fonction de vos principes et de vos centres d’intérêt, vous allez pouvoir vous diriger vers telle ou telle structure.

Néanmoins, pour rencontrer quelqu’un qui vous correspond au mieux, la solution parfaite, c’est peut⁻être de vous inscrire dans une association bénévole qui lutte contre une cause que vous souhaitez défendre, ou, pour les plus timides d’entre vous, de s’inscrire sur une page spécialisée dans un réseau social.

Et si la page n’existe pas encore, vous pouvez la créer et la partager autour de vous, sur divers forums…Vous finirez impérativement par attirer du monde. Il ne vous reste plus qu’à demander à ajouter la personne dans votre liste de contacts !

Enfin, pour rencontrer quelqu’un de bien, il n’existe pas de produit ou de méthode miracle, la seule solution, c’est de connaître celles et ceux avec qui vous échangez, et c’est en apprenant à les connaître que vous pourrez alors déterminer s’il s’agit d’une personne qui vous correspond ou non !

Martine

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comment trouver l’amour qui ne trompe pas ?

De nos jours, en France 35,4 % des femmes et 42,1 % sont célibataires et recherchent à trouver l’amour. Ces chiffres révélés par l’Insee n’ont jamais été aussi élevés. Mais comment trouver l’ amour qu

Agence Matrimoniale sérieuse à Lens

Tous les célibataires, ou en tout cas nombre d’entre eux, rêvent, chaque jour un peu plus, de trouver l’amour. Ils cherchent, en vain, puis finissent un beau jour, par trouver quelque chose, un concep

Комментарии


bottom of page