top of page

Comment trouver l’amour qui ne trompe pas ?

De nos jours, en France 35,4 % des femmes et 42,1 % sont célibataires et recherchent à trouver l’amour. Ces chiffres révélés par l’Insee n’ont jamais été aussi élevés.

Mais comment trouver l’ amour qui ne trompe pas ? parmi cette multitude de personnes seules ? Il est important de rester actif et positif dans ses recherches pour trouver l’amour.

Certaines méthodes sont à prendre en compte pour mettre toutes les chances de votre côté.

Si vous dites aux autres que vous voulez trouver l’amour mais que vous n’y arrivez pas, si vous leur expliquez que votre célibat vous pèse beaucoup, certains vous culpabiliseront certainement, quand d’autres préféreront utiliser un bon vieux proverbe qui dit que celui qui ne recherche pas l’amour, le trouve. C’est parfois vrai, mais pas toujours.

On peut quand même donner un coup de pouce au destin. C’est comme pour l’avenir professionnel, celui qui ne candidate pas à un poste ne peut être pris, c’est automatique.

Au niveau amoureux, c’est pareil, si vous ne faites aucun effort pour trouver l’amour, pour vous améliorer dans votre physique ou dans votre personnalité, vous aurez peu de chance de trouver l’amour. Je ne souhaite pas vous culpabiliser, bien au contraire, seulement vous faire prendre conscience qu’une personne épanouie sera bien plus attirante qu’une autre mal dans sa peau.

Travaillez votre personnalité pour trouver l’amour !

En multipliant vos connaissances et vos compétences, vous développez votre pouvoir d’attraction. Si vous êtes « beau comme un dieu » ou « belle comme un ange, voire comme une déesse, vous partez avec de nombreux avantages. Pourtant, ça peut quand même être très intéressant de travailler votre caractère, d’améliorer vos défauts, d’apprendre de nouvelles choses, de s’instruire sur différents sujets.

Alors que vous étiez juste très belle, vous devenez, en plus, cultivée. Vous pouvez aussi voir quelles sont les valeurs qui vous conviennent le mieux et essayer de les faire évoluer pour qu’elles grandissent en vous, pour cela il suffit de réaliser des actes au quotidien qui vont dans le sens de vos nouvelles valeurs.

A force de prendre une habitude, elle s’insinue en nous, donc si telle valeur n’était pas dans votre personnalité, ce n’est pas un souci, cela ne modifiera pas votre caractère, vous avez simplement intégré un atout dans votre façon d’être !

Pourquoi pas sur Internet pour trouver l’amour ?

Il faut le reconnaître, même si vous vous bougez pour que les choses changent et que vous faites beaucoup de développement personnel, je ne vois pas trop comment les choses pourraient changer pour vous si vous ne faites pas de recherches pour trouver l’amour.

Les sites de rencontre et les forums présentent une solution, même s’ils ont quelques inconvénients, par exemple, vous pouvez avoir des difficultés à trouver l’amour, quelqu’un qui soit véritablement fait pour vous et cela peut occasionner de nombreuses déceptions.

Certains sites sont en plus payants pour les hommes et gratuits pour les femmes, ce qui peut générer une atmosphère négative sur la plate-forme et une impression d’injustice, contribuant ainsi à la frustration des uns et des autres. Partir sur de mauvaises bases est la pire des choses que l’on puisse faire lorsque l’on recherche l’amour.

En réel : pour trouver l’amour

Que ce soit à une fête, un mariage, ou tout autre événement particulier, vous pouvez trouver l’amour . Par contre, pour discuter, s’il y a beaucoup de monde autour de vous, ce ne sera vraiment pas pratique.

Quel que soit le moyen utilisé pour trouver l’amour, on fait souvent face, homme ou femme, à de nombreuses désillusions avant de trouver la belle âme qui fera notre bonheur pour le restant de nos jours. C’est là la plus belle façon de trouver l’amour.

Sur Internet ou même en vrai, il est difficile de connaître tous les aspects d’une personne.

Vous avez compris qu’il y a plusieurs façons de trouver l’amour, à vous de trouver la solution qui vous convient le mieux pourvu que l’amour soit au rendez-vous.

Pour trouver l’amour qui ne trompe pas, faudrait-il encore y croire. Comme Lara Fabian, nous l’explique très bien à travers cette chanson, je vous laisse écouter…


(1238)

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarii


bottom of page