top of page

Comment faire pour rencontrer des filles

Dernière mise à jour : 29 oct. 2019


Pour les hommes, les femmes sont un grand mystère. Comment pensent-elles ? Pourquoi sont-elles ainsi et pas autrement ? Les femmes aussi doivent se poser des questions sur les hommes, car si nous ne sommes pas physiquement pareils, nos pensées seront différentes.


Un gars aura des pensées différentes d’un autre gars. Même chose pour les filles. Mais la personnalité d’un homme sera foncièrement différente de celle d’une fille, même si celui-ci ne présente pas d’attitude virile et que celle-ci est un garçon manqué. Dans ces conditions, il est tout à fait légitime de penser que la rencontre entre un homme et une femme peut être compliquée.

Les anciens mœurs veulent voir les hommes faire le premier pas. C’est peut-être en train de changer, mais il faut bien admettre que cette tradition est encore, au moins partiellement, restée dans les esprits. Et un grand nombre de garçons se retrouvent paralysés physiquement dès lors qu’ils se retrouvent en face d’une jolie fille qui leur plaît, plus précisément si leur objectif premier est la drague. La bouche ne semble plus s’ouvrir et les jambes ne veulent plus avancer. La volonté est présente, mais parfois la timidité est tellement forte, tout comme la peur du rejet, que ce n’est vraiment pas évident.


La rencontre en ligne

La rencontre sur le web permet d’effacer cette timidité et donc cette inaction. On ne voti pas le visage de son interlocuteur ni sa beauté fatale donc impossible de se sentir paralysé. Autre avantage : la relation aura davantage de se poursuivre et d’aboutir au minimum à une amitié. L’inconvénient réside dans la limitation de la séduction puisqu’il est impossible de voir directement l’interlocuteur.

Bars, restaurants, plages

Il est conseillé, pour rencontrer une fille dans ces lieux, de s’y prendre avec un maximum de précautions. Si vous êtes un expert de la séduction (plus communément appelé « Pick-Up Artist », vous n’aurez probablement pas de barrière. En revanche, si vous n’êtes pas dans une optique de séduction en série, et/ou si les femmes sont une grande énigme pour vous, suivre les précautions suivantes vous facilitera la tâche : n’allez voir une fille que si celle-ci est seule, assise, et ne se déplace pas.

Soyez le plus léger possible, comme si vous discutiez avec une amie. Par exemple, évoquez le tableau posté derrière elle (pour les bars et restaurants) ou recherchez un sujet autour du sable, de la mer (pour la plage), et interrogez-là sur une question que vous vous posez sur celui-ci, puis tentez d’enchaîner.

Faites preuve du plus grand respect possible et vous maximiserez vos chances d’être accepté. Retirez-vous immédiatement si votre présence n’est pas souhaitée. Même si vous êtes « accepté », ne restez pas trop longtemps, histoire de ne pas vous montrer « collant ».

Comment savoir si votre présence n’est pas souhaitée ? Si la personne vous répond de façon sèche et très courte, mieux vaut vous en aller poliment. Si la demande est exprimée clairement, c’est mieux, mais certaines femmes semblent préférer l’implicite…

Lieux de l’extrême

Le pire lieu : la rue. Pour certaines personnes (hommes et femmes), la rue est considéré comme le pire lieu où aborder. Il faut savoir que certains se permettent d’alpaguer des filles sans aucun respect, et les insultent lorsque celles-ci ne répondent pas. Cela provoque une grande « défense » chez les femmes, et c’est pourquoi, si vous voulez quand même essayer d’aborder l’une d’entre elles, il vous est fortement recommandé d’y aller avec un maximum de précautions/respect.

Le lieu idéal

Dans un contexte particulier (exemple : colonie/organisation de voyage, lycée, université, auto-école, emploi), vous serez obligés de nouer le contact avec la personne, ce qui vous facilite grandement la « tâche » puisque vous n’aurez pas besoin de réaliser une approche pour enchaîner immédiatement derrière. Vous serez occupés, donc votre lien se construira naturellement, au fur et à mesure du temps qui passe…

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page