top of page

Comment pimenter sa vie de couple ?

Dernière mise à jour : 29 oct. 2019

Que de couples se sont éteints à cause de la routine ! Personne n’aime vivre la quête de nouveaux horizons. Facile à qu’ à faire ! Vous vous demandez sûrement comment y arriver ? Pas de panique ! Voici le guide complet pour aider chacun à pimenter sa vie de couple.


Sommaire

  1. 1 Connaissez-vous vraiment votre partenaire ?

  2. 2 Jusqu’où êtes-vous partenaires ?

  3. 3 Faites-vous l’Amour régulièrement ?

  4. 4 Organisez-vous des sorties de couple ?

  5. 5 Protégez-vous suffisamment votre couple ?

  6. 5.1 En la gardant loin des réseaux sociaux

  7. 5.2 En n’étalant pas vos problèmes sur la place publique

  8. 5.3 En restant soudés

  9. 6 Comment rendre une femme heureuse ?

  10. 6.1 Lui donnez-vous suffisamment d’amour ?

  11. 6.2 Lui faites-vous l’amour comme un Dieu ?

  12. 6.3 Pour ou contre la violence conjugale ?

  13. 6.4 Envisagez-vous de faire ce grand saut ?

  14. 7 Comment rendre un homme heureux ?

  15. 7.1 Êtes-vous respectueuse ?

  16. 7.2 Faites-vous de bons petits plats à monsieur ?

  17. 7.3 Êtes-vous aguicheuse ?

  18. 7.4 Que dire de votre attention ?

  19. 7.5 Respectez-vous ses proches ?

  20. 7.6 Êtes-vous collante ?

  21. 7.7 Et si vous deveniez une tigresse au lit ?

  22. 8 Comment bien l’amour à une femme ?

  23. 8.1 Sautez-vous les préliminaires ?

  24. 8.2 Quel type de pénétration choisir ?

  25. 8.3 En matière d’orgasme, lequel passe en premier : le vôtre ou celui de madame ?

  26. 8.4 Revisiter le kamasutra : ça vous tente ?

  27. 8.5 Restez-vous gentlemen jusqu’à la gare ?

  28. 9 Comment satisfaire un homme au lit ?

  29. 9.1 Êtes-vous dynamique sous la couette ?

  30. 9.2 Avez-vous de l’énergie ?

Connaissez-vous vraiment votre partenaire ?

Pour entretenir la flamme dans son couple, il est important de cerner les attentes de chacun. Qu’ est-ce que cela signifie ? Demandez à votre partenaire ce qu’ il(elle) aimerait que vous fassiez afin qu’il(elle) soit heureux(se). Les goûts et couleurs sont individuels. Une fois que vous avez la réponse à la question, satisfaites ces attentes-là. En retour, exprimez les vôtres. Pour qu’ il(elle) les satisfasse aussi. Les choses doivent se passer dans les deux sens. Vous comblez l’autre, il(elle) le fait aussi. Ainsi, tout le monde est content ! Dans une relation, les efforts ne doivent -en aucun cas- se faire d’un côté. Il est impératif de garder l’équilibre.


Jusqu’où êtes-vous partenaires ?


Cette question peut sembler floue, au premier abord. Donc, reformulons-la : êtes-vous partenaires, juste de nom ? Ou vivez-vous en tant que tel ? Là, les choses s’éclaircissent ! Faites-vous des activités à deux ? En effet, deux personnes qui font constamment des choses ensemble deviennent plus proches.

Vous serez non seulement des partenaires en Amour, mais aussi de meilleurs amis, une soeur et un frère. Du ménage à faire ? Faites-le à deux ! Des courses à faire ? Allez-y ensemble ! Organisez même des soirées ciné où vous regardez des films à deux. La cuisine n’est pas uniquement faite pour Madame. De temps en temps, monsieur peut aussi mettre la main dans la pâte.

Vous verrez que c’est formidable et amusant d’aider votre chérie à concocter de délicieux plats. Elle se sentira spéciale. En conséquence, elle vous le rendra de la plus belle des manières. Rassurez-vous !

Par ailleurs, le sport n’est pas en reste. Planifiez des heures d’exercices physiques par semaine. Entraînez-vous à deux. C’est très romantique et excitant de s’exercer avec la personne que vous aimez !

Après un petit entraînement, vous pouvez profiter de l’adrénaline pour entamer une partie de jambes en l’air chaude. Avec tout cela, la flamme du couple ne saurait s’éteindre.


Faites-vous l’Amour régulièrement ?


S’envoyer en l’air est important pour la santé du couple. Pourquoi ? Parce ce que le sexe vous débarrasse du stress. Il vous met de bonne humeur. Une personne ayant une humeur agréable a tendance à ne faire que le bien. Les mauvaises pensées quittent son esprit.

Il vous suffit de voir votre attitude quand vous venez tout juste de le faire. Comment vous sentez-vous ? Hyper-bien n’est-ce pas ? Normal. Ce sont les effets du sexe.À l’opposé, si vous faites moins l’Amour, vous aurez tendance à être grincheux(se), nerveux(se) et très sensible. Parce que vous êtes en manque.

En amour, il est important de pimenter sa vie sexuelle pour pimenter sa vie de couple !!! Cela apporte des ondes positives dans la relation. Je ne peux pas vous donner un nombre exact de fois où vous devez faire l’amour par jour ou par semaine. En fonction de vos occupations, vous saurez comment ajuster.

Au passage, un petit conseil…pour les couples qui ne sont pas encore prêts à avoir un enfant. Prenez quelques mesures de contraception pour vous épargner des grossesses indésirées. Un enfant, c’est une grande responsabilité. Ne le prenez pas à la légère.


Organisez-vous des sorties de couple ?


La routine tue le couple. À force de rester chez vous, entre vos quatre murs, vous finirez par vous ennuyer. Changez d’atmosphère. Selon vos moyens, vous avez une multitude de choix.

Vous pouvez opter pour des balades romantiques en amoureux : soit dans un parc d’attractions, soit dans un jardin public. Vous pouvez aussi sortir prendre un pot dans un snack…ou piquer un petit truc dans un resto.

À défaut, rendez-vous à la piscine ou à la plage pour savourer la délicatesse de l’eau fraîche. Bref, vous avez une longue liste de choses intéressantes à faire pour combattre la routine dans la relation. Évitez juste de passer tout votre temps à la maison.

Profitez de votre vie ! Savourez votre amour ! Consommez votre relation ! Vous ne savez pas de quoi demain est fait.


Protégez-vous suffisamment votre couple ?

Eh oui…une relation amoureuse, ça se protège. Mais comment ?


En la gardant loin des réseaux sociaux


Quel est l’intérêt de divulguer votre vie de couple sur les réseaux sociaux ? J’aime toujours poser cette question à mes proches. En fait, aucun ! Vous êtes en couple. Oui. Vous êtes heureux. Oui. Mais, les gens ont-ils vraiment besoin de le savoir ? Je ne pense pas.

C’est pour cette raison que cela s’appelle vie privée. Les gens ont toujours à dire. En montrant tout ce qui se passe dans votre couple sur le net, vous ouvrez grandement les portes aux aigris et haineux. Tout le monde n’a pas la chance d’être heureux en amour.En conséquence, les personnes malheureuses feront de leur mieux pour que vous deveniez comme elles. Soyez intelligents !

Sachez qu’ il est nécessaire de protéger son couple des réseaux sociaux. Pour mieux vivre,il faut vivre caché, dit-on !


En n’étalant pas vos problèmes sur la place

publique

Tous les couples font face aux difficultés. À certains moments tout va bien. D’autres fois, rien ne semble aller. Néanmoins, ces crises ne doivent nullement vous pousser à raconter votre vie à qui veut l’entendre. Non. Parlez-en à votre partenaire.

Vous êtes les seules personnes à pouvoir régler vos problèmes. Pas les gens de l’extérieur. Il est vrai que cela devient parfois impossible de communiquer avec votre partenaire. Je le comprends. Mais confiez-vous à une personne fiable.

Quelqu’un qui n’utilisera pas les secrets de votre relation contre vous demain. En clair, choisissez bien vos confidents dans votre entourage ! Si ce n’est pas nécessaire, vous pouvez vous en passer !


En restant soudés


Certaines personnes ont cette vilaine habitude de se dresser contre leur partenaire, même en public. C’est scandaleux ! Quelle que soit la raison, prenez toujours le parti de l’être-aimé en public. Même si c’est lui(elle) le(la) fautif(ve), faites quand même un effort de le(la) soutenir.

Vous pourrez lui faire des reproches une fois à la maison. Le regard que les autres portent sur votre partenaire dépend de la manière avec laquelle vous le(la) traité(e) en leur présence. En vous dressant contre lui(elle), ils auront le feu vert pour le(la) mépriser. Faites attention !

Maintenant, passons à un autre aspect beaucoup plus profond. Il concerne la satisfaction des deux partenaires, comme nous l’avons signalé plus haut. Les femmes d’abord !


Comment rendre une femme heureuse ?

Une question à 10 millions de dollars ! Venons-en au fait.


Lui donnez-vous suffisamment d’amour ?


On ne le dira jamais assez, aux hommes : aimez vos reines.Il ne s’agit pas d’un Amour qui se raconte. Non. De belles paroles qui ne s’accompagnent pas d’actes concrets ne valent rien. L’amour a besoin de preuves.Quelles sont ces preuves ? L’attention !

Être attentionné vis-à-vis de la femme que vous aimez est une preuve irréfutable de votre amour pour elle.En plus, sachez que la femme a besoin de sécurité. Il s’agit d’une part, de la sécurité émotionnelle. Faites un effort pour qu’ elle ne vive pas dans la peur.Soit parce que vous traînez avec de mauvaises personnes qui pourraient vous faire du mal.

Soit parce que vous la trompez.Soyez FIDÈLE ! D’autre part, de la sécurité financière.L’homme est le pilier d’une famille.À ce titre, il doit se battre pour que madame ait le strict minimum.

Pas besoin de lui offrir tout l’or du monde.Juste le nécessaire.À cela, montrez-lui qu’ elle est importante à vos yeux. Complimentez-là régulièrement ! Consultez-là avant de prendre des décisions sur votre couple.Montrez-lui qu’ elle a son mot à dire. Bref, faites en sorte qu’ elle existe dans votre foyer.


Lui faites-vous l’amour comme un Dieu ?

Toutes les femmes aiment aller au septième ciel. Apprenez à mieux connaître la vôtre.Détectez toutes les parties sensibles de son corps.Passez par là pour la faire vibrer.Faites-le régulièrement. Même si vous n’êtes pas un expert au lit, entraînez-vous.


Pour ou contre la violence conjugale ?

S’il est quelque chose que les femmes fuient chez les hommes, c’est bel et bien la violence.Peu importe le degré de colère, la gravité de son erreur,ne brutalisez jamais madame.Je suis conscient que parfois, les femmes peuvent être insupportables.Elles peuvent vous faire sortir de vos gonds.C’est vrai.Mais un homme reste un homme. Il doit se contrôler…se contenir…trouver une autre manière de faire entendre raison sa dulcinée.Tout sauf la violence !


Envisagez-vous de faire ce grand saut ?


Certains hommes ont cultivé la mauvaise habitude de garder les filles d’autrui chez eux, alors même qu’ ils ne comptent pas les épouser.C’est de la pure lâcheté,doublée de méchanceté.Si vous ne prévoyez pas épouser une femme, laissez-la partir.

Un autre mec le fera de toute façon. Nombreux disent vouloir d’abord bien les étudier.C’est une bonne chose.Sauf qu’une femme bien ne s’ignore pas. «Real eyes see real things !»(Dixit Tupac Amaru Shakur).

Par ailleurs,comprenez que votre partenaire ne restera pas jeune toute la vie.Soit vous vous prononcez,soit vous laissez un autre mec le faire.Mais ne lui perdez pas son temps !

Place aux mâles !


Comment rendre un homme heureux ?


Êtes-vous respectueuse ?


La première qualité qu’ un homme recherche chez une femme, c’est le respect.Si vous êtes le style de femme qui dénigre et méprise les hommes, ne soyez pas surprise qu’ ils vous fuient. Les mecs tiennent beaucoup à leur égo. Ils aiment bien être des mâles dominants.

Si vous voulez savoir comment faire pour rendre un homme amoureux et heureux, commencez par le respecter. Pas d’insultes. Pas de dénigrement.Donnez-lui sa place de chef de famille. Cela ne signifie pas que vous devriez vous taire et tout accepter.Non.

Quelques fois, il faut le ramener à la raison quand il s’égare. Mais faites tout dans le respect.

Faites-vous de bons petits plats à monsieur ?

«L’homme c’est le ventre et le bas ventre»(Dixit Lady Ponce !).Si vous savez bien cuisiner, il viendra toujours bouffer chez vous, à la maison. On ne change pas l’équipe qui gagne. Mais si par contre vous êtes nulle, sachez que votre équipe sera très vite remplacée. Apprenez à Séduire votre homme avec de bons petits plats.

Êtes-vous aguicheuse ?

Ce n’est un secret pour personne.L’homme tombe amoureux de ce qu’ il voit.Restez sexy, propre et aguicheuse.Il faut qu’ il bave d’envie chaque fois qu’ il vous regarde.Comme ça, il n’aura d’yeux que pour vous.Il ne désira que vous.Vous serez sa miss…la prunelle de ses yeux. Celle qui le met toujours «debout» (votre troisième pied…).

En outre, lorsqu’un mec a une partenaire présentable, il aura envie de la faire connaître de tout son entourage. Pour lui, vous êtes un exploit ! Face à ses amis et collègues, il se sentira pousser des ailes, grand, important.


Que dire de votre attention ?


Ah oui.Les hommes ont aussi besoin d’attention. Appelez-le par de petits noms charmants.Prenez soin de son linge. Offrez-lui vos bras quand il rentre tout épuisé du boulot.Bref, soyez là quand il a besoin de vous.Il faut être une source de réconfort pour lui. Et non une machine à bavarder.

Lorsqu’un mec sait que sa femme l’accueille bien lorsqu’il rentre, il aura forcément envie d’être à la maison.Mais si vous êtes du genre à vous enflammer, à bavarder tout le temps,il préférera rester dehors.Soyez douce et accueillante.C’est ainsi que vous pourrez rendre un homme dingue de vous.


Respectez-vous ses proches ?


Plusieurs femmes ont cette mauvaise habitude de mépriser, et leur belle-famille, et les amis de leur partenaire.En vous comportant ainsi, vous lui faites honte.Une femme doit faire honneur à son homme.Ce partout où elle se trouve.Ne soyez pas une grande bouche.Même quand l’un de ses proches vous offense, restez diplomate.

Venez tout dire à votre homme.C’est à lui de gérer ses gens et de les mettre en garde .Pas à vous.Si vous agissez ainsi, vous faites preuve de maturité.Il vous fera confiance.Il saura que quoiqu’il arrive, vous saurez le représenter valablement.


Êtes-vous collante ?


Il est vrai que tout homme aime que sa partenaire s’intéresse à ce qu’il fait.Lorsque vous observez qu’ une petite lui tourne autour, dites-le-lui.Pas sous forme d’accusations.Non. Avec un peu d’humour.

Ainsi, il verra que vous n’essayez pas de contrôler sa vie.Vous surveillez juste votre territoire,sans faire de mal à personne.Ne soyez pas collante. Ne le suivez pas partout ! Permettez qu’ il respire de temps en temps.


Et si vous deveniez une tigresse au lit ?


Un homme peut fuir toutes les femmes.Excepté celle qui lui fait perdre la tête au lit. Si vous parvenez à rendre un homme fou au lit, c’est gagné ! Il sera pressé de vous passer la bague au doigt parce qu’il est conscient de votre force de frappe.

Il sait que si un autre vous goûte, il ne voudra plus vous laisser. La peur de vous perdre le fera vous mettre chez lui.L’une des manières de rendre un homme accro de vous c’est en le satisfaisant au lit.

Étant donné que nous parlons de sexe, voyons comment bien faire l’amour. Les femmes d’abord !


Comment bien l’amour à une femme ?


Sautez-vous les préliminaires ?


Si Certains hommes n’arrivent pas à satisfaire leur femme au lit, c’est parce qu’ils sont généralement trop pressés. Pourquoi vous précipiter ? Prenez tout votre temps.Vous êtes un artiste.Plantez votre décor en réussissant vos préliminaires comme un Dieu.

Donnez-lui envie de vous arracher la culotte ! Embrassez-la tendrement ! Caressez-la délicatement ! Faites-la mouiller ! Il faut qu’ elles n’en peuvent plus d’attendre que vous la pénétriez !


Quel type de pénétration choisir ?


Toutes les femmes vous diront qu’ elles aiment les hommes doux et romantiques au lit ! C’est vrai ! Je ne vous dirais pas le contraire ici.C’est aussi vrai que, quand l’excitation monte, elles ne répondent plus de leurs actes.Elles deviennent subitement des tigresses enragées.

Donc ?? Il faut les pénétrer avec douceur et violence à la fois.Suivez juste leur rythme.Quand elle est calme, vous restez doux.Quand elle s’enflamme, vous ajoutez une touche de brutalité.C’est ce timing que vous devez avoir.Répondez instantanément à chacune des émotions qu’ elles vous communiquent durant l’ébat !


En matière d’orgasme, lequel passe en premier : le vôtre ou celui de madame ?


On dit habituellement: «les dames d’abord» !! Au lit, le plaisir de votre dulcinée doit passer avant le vôtre.Vous êtes un gentleman.Donc, pensez à faire jouir la femme avant d’éjaculer.Mais ne vous croyez non plus dans une compétition !

C’est une partie de plaisir.Si vous ne parvenez pas à faire en sorte qu’elle atteigne l’orgasme au premier coup, ne stressez pas.

Repartez de plus belle au second coup.Généralement, une femme qui n’est pas satisfaite en voudra encore et encore.En clair, vous avez une multitude d’opportunités de l’envoyer au septième ciel


Revisiter le kamasutra : ça vous tente ?


La monotonie tue l’acte sexuel.Ne vous focalisez pas sur une seule position.Pensez à changer pour donner vie au rapport sexuel. Il existe tout un arsenal de positions kamasutra.

Mais attention !! N’essayez pas de reproduire les scénarios des films pornographiques. Votre partenaire n’est pas une pornstar. Donc, n’exagérez pas. Restez dans la normalité.


Restez-vous gentlemen jusqu’à la gare ?

Pourquoi quitter le lit, une fois l’acte terminé ? Mais allô quoi ! Où allez-vous ??? Faire l’amour à une femme n’est pas différent de la rédaction d’un devoir de dissertation.Il y a une introduction( les préliminaires), un développement( la pénétration) et une conclusion( ce moment de douceur après l’acte sexuel). Donc, prenez-la dans vos bras à la fin.Dialoguez avec elle.Caressez ses cheveux.Câlinez-la !


Et si nous parlions des hommes ?


Comment satisfaire un homme au lit ?


Êtes-vous dynamique sous la couette ?


Plusieurs femmes se disent que lors de l’acte sexuel, c’est le mec qui doit faire tout le boulot ! Grossière erreur ! Les deux partenaires se doivent de participer pour donner de l’intensité à ce moment magique.Donc, ne vous allongez pas comme un sac de sel sur le lit sans rien faire. Remuez-vous !

Il est vrai que les hommes aiment souvent être les mâles dominants durant les ébats.Aucun doute là-dessus.Mais sachez que toute femme qui prend les devants marque un point.C’est sexy et excitant pour les mecs de voir comment une femme les chevauche.

Acceptez que votre homme vous domine.Mais à un moment donné, prenez les reines.Montrez-lui votre déhanché.Tournez sur son troisième pied jusqu’à ce qu’ il perde la tête !


Avez-vous de l’énergie ?


L’expérience a montré que très peu d’homme sont satisfaits après un seul round.Ils ont besoin de passer au deuxième, troisième…voire quatrième. Pour cela, il faudra être physiquement prête pour assurer.

Dans cet ordre d’idées, je vous conseille de faire de l’exercice physique de temps en temps.Cela vous aidera à être prête pour combler votre homme au lit.

Ainsi s’achève notre guide sur le sujet : comment pimenter sa vie de couple ?

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page