top of page

Pourquoi je n’attire pas les hommes qui me plaisent ?

Dernière mise à jour : 29 oct. 2019

Marie Christine, 52 ans et membre Rencontre Réussie™, me posait dernièrement cette question:Pourquoi je n’attire pas les hommes qui me plaisent ?


Pour répondre à Marie Christine comme à vous chère lectrice, un peu de bon sens.

A votre avis, pourquoi n’attirez-vous pas les hommes qui vous plaisent réellement ?

Eh bien j’ai subit la même chose plus jeune. En fait, ça remonte à mes années lycée.

Elle était magnifique… je la regardais tout le temps, je la cherchais du regard chaque fois qu’elle passait près de moi.

Et le grand timide que je suis s’est mit à faire des poeme en secret dans un petit carnet.

Jamais je n’osais l’approcher, elle était sûrement bien trop belle pour moi. J’avais peur en fait!

Et j’ai laissé filer comme ça 10 ans de ma vie avant de la retrouver!

Pourtant, je n’étais pas si timide que ça. C’est juste qu’elle m’impressionnait.

Si une autre fille s’approcher de moi, je savais l’envoyer bouler comme personne en lui disant de prendre un ticket et de faire la queue comme les autres. J’étais plutôt cassant et très à l’aise avec les filles qui ne me plaisaient pas.

Mais ELLE, je ne savais même pas lui aligner 2 mots à la suite.

Si j’avais été aussi franc qu’avec les autres, nous n’aurions pas attendu 10 ans. Parce que figurez-vous qu’elle avait craqué sur moi le premier jour où on s’est rencontré.

Le hic, c’est que plus je m’attachais, plus je devenais timide. Et plus je devenais timide, moins je donnais l’apparence d’un mec confiant et protecteur.

Et je suis tombé comme ça dans un cercle vicieux…

Alors la réponse se cache peut-être dans votre comportement face à un homme qui vous plait. Vous comportez-vous de la même façon avec l’homme qui vous plait qu’avec le ringard qui tente de vous « brancher » ?

Je suis prêt à parier que NON parce que c’est la principale raison qui fait qu’on ne plait jamais aux personnes qui nous plaisent.

Mon point de vue masculin très sincère:

Une fille qui m’aimerait bien mais serait assez timide, ça me ferait rire un moment. Mais est-ce que je voudrais d’une femme timide dans ma vie ? Sûrement pas!

Comme me le disait au début de notre relation la femme de ma vie, je suis plutôt haut de gamme. Femme droite sur ses jambes, avec du caractère et qui ne se laisse pas marcher dessus.

Et je pense qu’une majorité d’homme cherchent la même chose. On ne veut pas d’un caniche à la maison. Ni d’une femme de ménage.

Les hommes sont un peu masochistes sur les bords… les femmes aussi d’ailleurs. Et c’est bien pour ça qu’on dit souvent que s’il n’y a pas de dispute dans un couple, c’est que quelque chose cloche!

Alors ne mettez plus ce déguisement de petite fille!

Assumez-vous!

Et surtout ne foncez pas tête baissée…

L’homme est un chasseur!

Laissez-le vous chasser…

Des petits regards discrets et vicieux… mais évitez à tout prix d’arriver vers lui comme un chien qui a fait une connerie, la queue entre les pattes.

Je sais… la comparaison peut choquer mais c’est comme ça!

J’espère que ça vous donnera au moins quelques pistes pour la suite 🙂


2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page