top of page

Comment refaire sa vie amoureuse apres une deception

Vous cherchez comment remonter la pente après une deception amoureuse ? Vous ne savez pas gérer et vous pensez (peut-être à tort) que vous n’arriverez pas à survivre ? Alors écoutez ça:

Tout le monde aime aimer. Et une rupture peut s’avérer assez compliquée à gérer. Sortir la tête de l’eau devient alors un effort quotidien pour la personne qui a été quitté.

Rassurez-vous, quand on aime, on se met à baisser la garde. Même si vous vous dîtes régulièrement: « Merde, je pensais être blindée contre une séparation« 

Et manque de bol. Si aujourd’hui vous vous sentez encore très jolie et séduisante, vous avez un regard sur vous-même qui n’est pas difficile à décrire.

En fait, c’est simple: Vous avez l’impression de ne plus jamais pouvoir tomber amoureuse de quelqu’un d’autre.

Les mecs c’est terminé!

L’amour, c’est pour les autres, pas pour moi

Le prochain mec qui m’approche, je le défigure! Il payera pour les autres.

Etc.

Trop dures les histoires d’amour… vous avez mieux à faire aujourd’hui: réussir à ne plus penser à lui!

Heureusement pour vous, il y a quelques solutions.

La toute première, c’est qu’il est commun de dire qu’il faut la moitié du temps de votre relation passée pour oublier l’autre. C’est parfois très long, mais au moins, vous pouvez déjà vous mettre à compter… ça changera vos journées.

La seconde chose à faire, si vous êtes certaine que c’est terminé, c’est de couper les ponts. N’allez pas pleurnicher devant sa porte ou lui envoyer des tonnes de SMS… ça ne servira pas à grand chose et vous aurez sûrement de plus en plus mal.

La troisième chose, c’est que vous avez le DROIT d’être en colère. C’est bête à dire mais rester au lit 15 jours n’arrangera rien. Au contraire, levez-vous! Enervez-vous un coup! Contre lui c’est encore mieux. Les autres ne vous ont rien fait après tout.

4, prenez du temps pour vous. Même si vous avez le coeur déchiré par ce qu’il vient de se passer dans votre vie sentimentale, c’est le bon moment pour profiter de votre solitude.

Vous avez sûrement des envies dans la tête que vous n’auriez jamais faites avec lui. Ben profitez-en pendant que vous êtes seule.

Il était plutôt foot, vous nature ? Allez vous ballader dans les bois.

Vous vouliez toujours sortir avec les copines mais lui, jaloux, s’arrangeait toujours pour vous garder à la maison ? Sortez et amusez-vous enfin.

Et pourquoi ne pas en profiter pour devenir entrepreneuse ? C’est dingue mais les mecs sont assez jaloux sur le statut social. Peut-être que vous aviez d’autres aspirations avant de le rencontrer. C’est le moment de vous y mettre.

Ça n’a l’air de rien comme ça, mais devenir la boss au boulot, c’est un véritable trésor de confiance en soi.

Plu svous vous épanouirez personnellement, plus vous rencontrerez de nouvelles personnes sensible à ce bien être.

Pas évident de rester forte face à une séparation, mais vous pouvez le faire. Des dizaines de femmes le font chaque jour. Pourquoi pas vous ?

Allez chercher un peu de réconfort auprès de vos amies et reprenez rapidement du poil de la bête qui sommeille en vous. Vous allez dépasser ça plus rapidement que vous ne pourriez l’imaginer.

Ok aujourd’hui, ça vous fait peur être sourire. A vrai dire, si je vous fais sourire 2 minutes, ce sera déjà ça de gagner et vous aurez bien la preuve qu’on se remet de tout.

Le cerveau n’est pas fait pour sombrer. Au bout d’un moment, il faut qu’il passe au dessus de la déprime pour vous remettre dans le droit chemin.

Et je vous assure que vous allez reprendre goût à la vie après votre séparation.

Ça va prendre un peu de temps. Mais vous vous en remettrez toujours. On est fait comme ça!

Maintenant, vous avez quelques pistes à explorer pour oublier et vous consoler de tout ça.

A vous de jouer


(258)

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page