top of page

Comment rencontrer quelqu’un sans passer par internet

Dernière mise à jour : 29 oct. 2019


A quoi ressemblerait votre vie demain si vous pouviez rencontrer sans internet, des personnes qui vous ressemble et qui sont dans la même situation que vous ?


En France, 18 000 000 de personnes environ sont seules. Et 1 million par jour se lèvent avec l’objectif du jour de trouver quelqu’un pour les accompagner le restant de leurs jours.

La solitude est pesante avec le temps.

Quelqu’un quelque part, en ce moment même, et peut-être près de chez vous, avec un profil qui vous correspondrait, s’est peut-être levé ce matin en cherchant une personne comme vous.

Seulement voilà… les sites de rencontres n’ont pas ces 18 000 000 de personnes.

Pourquoi ?

La raison est simple:

Les sites de rencontres sur internet permettent effectivement de rencontrer des personnes. Mais avec les dernières histoires de concurrence entre sites, les offres changent chaque jour.

Et de plus en plus, les gens (la faiblesse sentimentale ne rend pas aveugle non plus) comprennent que certains profils sont des profils créés pour augmenter artificiellement le nombre de profils. Ce qui attire les nouveaux clients.

Vous n’êtes sûrement pas bête non plus.

La seconde raison qui fait que la majorité des personnes seules ne sont pas sur internet, c’est parce que la majorité des personnes ont dans les 40/50 ans. Sont parfois complètement « anti-internet » et sont des personnes matures qui savent qu’internet n’est pas l’endroit pour rencontrer des personnes.

Les sorties en groupes, les soirées cabarets, les clubs de jeux séniors sont autant d’endroits pour rencontrer véritablement quelqu’un.

Mais ce n’est pas tout:

La grande surprise, c’est la recrudescence des inscriptions dans les agences matrimoniale qui ont pignon sur rue.

Eh oui, les agences comme les nôtres n’ont pas subit les foudres des sites de rencontres apparus sur internet.

Mieux, les personnes qui nous font confiance aujourd’hui sont des personnes qui sont arrivées, le plus souvent, suite à des déceptions sur les sites de rencontres en ligne et à de grosses dépenses.

Alors ok… une agence matrimoniale monopolise du monde pour vous accompagner. Il faut également des locaux.

Tout ça a un coût, bien entendu!

Mais si vous vous êtes levé ce matin en vous disant qu’il fallait que vous trouviez quelqu’un aujourd’hui parce que vous en avez assez, le prix d’une agence matrimoniale n’aura absolument aucun impact sur vous.

Ok, il faut compter entre 500 et 2000 euros pour être suivi pendant 6 mois à un an… et même plus.

Mais l’argent ne doit pas vous empêcher de trouver la personne qui va vous apporter l’amour au quotidien et, ne le prenez pas mal, peut-être un second salaire dans le foyer.

L’échec des sites de rencontres a donné des idées a beaucoup de personne dont le rêve est de faire les marieuses, de rencontrer du monde au quotidien et de faire des couples heureux.

La rencontre reste humaine. Que ce soit avec votre conseiller matrimonial ou l’élu de votre coeur.

Les agences matrimoniales ne sont donc pas mortes. Et elle ne sont pas prêtes de disparaître non plus. Tant qu’il y aura des sites internet malveillants, luttant contre la concurrence, il y aura des agence matrimoniale pour recevoir ces clients dessus par l’internet.

Rencontrer quelqu’un sans passer par internet est largement possible.

Si vous souhaitez un accompagnement, un premier rendez-vous, contactez-nous rapidement. Le premier entretien est offert.

Vous aurez quelqu’un au téléphone… de réel! Pas un robot de site de rencontre.

Le service se paye ensuite… mais n’hésitez pas à nous contacter.


Cathy, MCK Rencontre réussie

Partenaire de Harmonie du couple

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page