top of page

Trouver le courage d’aborder une femme

Nous, les hommes, nous sommes très souvent paralysés lorsque nous devons aller parler à une femme. En tout cas, moi, je vous l’avoue honteusement, je me trouve dans cette situation ! Mais je me soigne.

Il m’arrive parfois de relever ce challenge, de dépasser mes limites, de prendre mon courage à deux mains et d’aller parler à une belle inconnue. Evidemment, j’ai peur de l’agressivité qu’elle pourrait me renvoyer, ou du rejet dont je pourrais alors être victime. Je sais pertinemment que je prends un énorme risque en allant la voir, mais lorsque je l’ai fait, je suis plutôt content de moi.

D’abord, parce que j’ai trouvé le courage. Ensuite, parce que même si elle m’a mal répondu alors que j’ai fait preuve de politesse, de respect, et de « calme », je sais que cette personne ne me correspond absolument pas. En revanche, si elle m’a bien répondu, cela me donne confiance en moi. Et je suis prêt à parier que c’est pareil pour vous, lorsque vous abordez une belle femme, vous vous sentez bien mieux lorsque votre approche a été appréciée, et cela vous encourage d’ailleurs à renouveler l’expérience.

Quelques règles à appliquer

Au départ, n’abordez pas une femme dans un but de séduction, mais plutôt avec des objectifs anodins, demandez l’heure, ou votre direction, pas davantage. Personnellement, je n’ai jamais tenté l’expérience, mais vous pouvez peut-être essayer d’appliquer ces conseils, et tout de suite après, tenter une véritable discussion pour commencer alors votre jeu de séduction. Sachez aussi que, avant de l’aborder, pour ne pas rester bloqués et finalement ne rien faire, vous pouvez essayer d’appliquer l’astuce des « 3 secondes ».

Concrètement, vous n’avez alors pas plus de trois secondes pour aller parler à cette femme. Faites aussi attention, lorsque vous lui parlez, à le faire le plus naturellement du monde, elle doit ressentir que vous êtes serein au sujet de cette approche. Plus cela est fait naturellement et mieux cela se passera.. Si vous avez déjà intégré tous ces principes jusqu’à maintenant c’est très bien, mais ce serait bien trop facile s’il n’y avait que ça, le jeu de la séduction est beaucoup plus complexe, d’autant plus que nous avons tous des vécus et des personnalités différentes.

Ce qui nous amène alors à avoir une « mentalité » différente, et aussi des avis divergents. Autant dire qu’aborder une femme, c’est mettre la barre vraiment très haut, étant donné que le « travail » pour la conquérir ne se fait pas seulement au début, mais aussi tout au long de votre relation.

Ne ressassez pas négativement vos précédentes mauvaises expériences. Tirez plutôt des leçons de vos échecs et essayez de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Vous finirez bien, forcément, par atteindre un niveau « supérieur » à celui auquel vous étiez encore quelques mois auparavant. Je vous le jure, c’est promis, l’entraînement, cela « paye ». Tant que vous vous adressez aux femmes avec respect et politesse, il n’y a absolument aucune raison pour que celles-ci vous traitent « mal ».

Sauf s’il s’agit de mauvaises personnes. Si vous comprenez que la femme devant vous vous montre de trop nombreux signes d’intérêt, qu’elle vous dit qu’elle est « amoureuse » de vous dès le départ, en revanche, méfiez-vous. Souvenez-vous, entraînez-vous souvent, appliquez la règle des 3 secondes, soyez prudents avec celles qui vous promettent monts et merveilles, et restez calme lorsque vous approchez d’elles, je vous assure que ces dames apprécieront !

(123)

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page